Mot du maire

Au nom du conseil municipal, et en mon nom personnel, j’aimerais vous souhaiter la bienvenue sur le site Internet de la Ville de Saint-Colomban. Ville en pleine croissance avec plus de 15 000 habitants, Saint-Colomban c’est aussi un endroit en pleine nature, avec ses grands espaces et sa forêt toute proche. Sur les 95 km carrés de territoire, nous retrouvons plusieurs lacs; les rivières Bonniebrook, Bellefeuille ainsi que la rivière du Nord; deux clubs de golf; une magnifique bibliothèque remplie de trésors, en plus de ses multiples activités d’animation et de ses clubs de lecture; une maison des jeunes; de nombreux parcs et espaces dédiés aux activités de plein air.

C’est avec une préoccupation de respect de la nature et de l’environnement, mais aussi d’offrir aux contribuables des services à la hauteur de ce qu’ils sont en droit d’attendre, que nous orientons nos décisions.

Notre équipe, en poste depuis novembre 2013, est porteuse d’une vision inspirée par des valeurs de respect, de transparence et d’intégrité. De beaux défis nous attendent et c’est pour et avec les citoyens que nous souhaitons les relever.

 Au plaisir de vous rencontrer!

 Jean Dumais, maire