Nouvelles

Hydro-Québec: Fermeture du pont Bonniebrook (août à sept. 2017)

[Communiqué Hydro-Québec]

Projet en bref
Dans le cadre de la mise en service du poste de Saint-Jérôme, de nouvelles lignes de distribution souterraines sont nécessaires, ce qui implique des travaux de canalisation.  Ces travaux ont débuté à Saint-Colomban en mai 2017.

Dans les prochaines semaines, la remise en état de la chaussée sur la montée Filion sera complétée, ce qui permettra la réouverture du pont de la rivière Bellefeuille à la circulation.

Des travaux de forage débuteront le 7 août 2017 au pont de la rivière Bonniebrook, situé sur la côte Saint-Paul. Ceux-ci se poursuivront jusqu’à la fin-septembre 2017.

 

Déroulement des travaux
Pour la sécurité du public et des travailleurs, le pont Bonniebrook sera complétement fermé à la circulation pour la durée des travaux.

L’intersection de la rue Kotliaroff et de la côte Saint-Paul sera également fermée. Les résidents du secteur de la rue Kotliaroff devront emprunter la rue Kedro et la côte Saint-Nicholas pour accéder à la côte Saint-Paul (voir le plan de détour).

De la signalisation sera en place afin d’indiquer les trajets alternatifs. Les détours proposés aux conducteurs peuvent aussi être consultés à st-colomban.qc.ca dans la section Info-travaux.

En raison des caractéristiques propres au site de forage et afin de limiter la durée totale du chantier, des mesures particulières devront être déployées. Ainsi, les travaux se dérouleront de 7 h à 19 h, tous les jours de la semaine, incluant le samedi et le dimanche.

Hydro-Québec met tout en œuvre pour atténuer les impacts engendrés par ces travaux et remercie la population de sa collaboration et de sa compréhension.

Pour tout renseignement complémentaire
Ligne Info-projets Laurentides : 1 800 465-1521 (poste 6022)