Nouvelles

ÉCOCENTRE SAINT-JÉRÔME : 7 JOURS SUR 7

Les citoyens de la MRC de La Rivière-du-Nord auront accès à l’écocentre de Saint-Jérôme sept jours sur sept dès son ouverture le 18 avril prochain, et ce, jusqu’à sa fermeture le 11 novembre 2107.

Ce projet pilote, qui sera réévalué à la fin de la saison 2017, profitera à l’ensemble des citoyens de la MRC, qui ont accès à l’écocentre régional de Saint-Jérôme ainsi qu’aux quatre écocentres satellites situés à Prévost, à Saint-Colomban, à Saint-Hippolyte et à Sainte-Sophie.

Pour la saison 2017, l’écocentre de Saint-Jérôme sera donc ouvert 64 jours de plus et une seule journée sera fermée pour jour férié, soit le 24 juin.  Pour les écocentres satellites, l'horaire demeure du mardi au samedi, de 9 h à 16 h 30 et cinq journées seront fermés, soit les 23 mai, 24 juin, 1er juillet, 5 septembre et 10 octobre.

Par ailleurs, l’ajout de journées d’ouverture à l’écocentre de Saint-Jérôme devrait également permettre de réduire le nombre de dépôts abandonnés devant l’entrée à l’extérieur des heures d’ouverture. Une clôture a d’ailleurs été installée pour pallier à cette situation.

Pour plus de détails, consultez le communiqué de presse du 20 mars 2017.