Le Colombanois

Septembre 2013

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

Une de nos constantes préoccupations est de donner à chacun une qualité de vie et l’occasion d’éveiller chez chaque Colombanois la fierté d’appartenir à une communauté où il peut s’épanouir et se divertir.

L’automne, qui s’en vient à grands pas, nous invite à de nombreuses activités qui, nous l’espérons, sauront par leur diversité rejoindre un grand nombre d’entre vous et susciter le goût d’y participer.

Le mois dernier, notre bulletin Spécial Loisirs-Culture regroupait toutes les activités et cours offerts sur le territoire jusqu’en décembre. N’hésitez pas à le consulter régulièrement pour ne rien manquer à notre programmation.

Également, pour être au fait de tout ce qui se passe à la ville, le calendrier de notre site Internet, un outil pratique et facile à utiliser. À noter, les différentes activités prévues en septembre : exposition d’arts visuels, conférence horticole, disco des scouts, sacrements de communion et confirmation pour nos jeunes, conférence sur la polarité, portes ouvertes à la maison des jeunes, etc. Une rentrée, somme toute, des plus occupées !

À ne pas oublier, à la fin du mois, les Journées de la Culture qui réuniront toute une palette de talents d’ici. En effet, l’exposition annuelle des artistes et artisans et la 3e édition du concours de photographie se dérouleront les 28 et 29 septembre prochains. Toute la population est conviée à participer et à défendre notre culture locale.

Pour nous permettre d’augmenter l’offre de service en loisirs, nous prendrons possession sous peu de notre tout nouveau centre culturel et communautaire. Tous les détails de l’inauguration vous seront divulgués prochainement.

Bon automne à tous !

Jacques Labrosse, Maire