Le Colombanois

Juillet 2013

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

Pour débuter, j’aimerais remercier tous les participants à la Fête nationale du 24 juin dernier. Ce fut une belle journée et la participation des citoyens a eu une réelle incidence dans la réussite de cette fête. Merci également aux nombreux bénévoles et organisateurs qui permettent la tenue d’un tel événement.

Comme nous l’avons constaté jusqu’à maintenant, l’été n’est pas toujours synonyme de beau temps. Cette saison demeure toutefois la période privilégiée pour la réfection des routes. Encore cette année, les employés du Service des travaux publics ont le mandat d’améliorer notre réseau routier.

Les travaux de pavage et d’asphaltage toucheront les rues suivantes : côte Saint-Paul (de la montée de l’Église à la rue Robitaille), côte Saint-Nicholas (de la rue Mont Castel à la rue des Cervidés), Tour du lac, Kenna, de la Capricieuse, Rachel, Robitaille, des Sables, Dupuis, de la Reine, du Roi, de la Tour et la montée des Cascades. Les travaux s’échelonneront tout l’été, mais nous ferons le nécessaire pour éviter le plus possible les contraintes dans vos déplacements.

J’aimerais également prendre un moment pour souhaiter à tous les résidents de très bonnes vacances. Profitez pleinement de la belle saison et du soleil qui, je le sens, est à nos portes. Soyez vigilents et prudents sur les routes, surtout là où il y a des travaux en cours.

Jacques Labrosse, Maire