Le Colombanois

Juin 2013

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

Le mois dernier, j’ai reçu la lettre de départ de Monsieur Stéphane Rouleau au sein du conseil municipal. Au nom des membres du conseil et en mon nom, j’aimerais le remercier pour le travail qu’il a accompli. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses activités futures.

Malgré le froid et la pluie, près de 3 000 visiteurs se sont déplacés pour la fête du Printemps. Un gros merci aux exposants, aux visiteurs d’ici et d’ailleurs, à l’organisme Hortifolie et au comité organisateur pour la réussite de cet événement.

Le 1er juin dernier, dans le cadre des Fleurons du Québec avait lieu la vente de boîtes de fleurs dans le but d’embellir Saint-Colomban. L’activité a connu un tel succès que nous avons écoulé les fleurs très rapidement. Malgré le montant substantiel investi, la demande a été plus importante que l’offre. Nous prenons en considération l’enthousiasme des citoyens à prendre part à l’embellissement de Saint-Colomban.

Monsieur Henri Lagacé, citoyen de Saint-Colomban, s’est vu remettre la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec. Je profite de l’occasion pour le féliciter personnellement et rappeler à quel point les gens comme lui sont indispensables à notre communauté.

Jacques Labrosse,
Maire