Le Colombanois

Mars 2013

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

Trois citoyens de Saint-Colomban, se sont vus offrir la prestigieuse médaille du jubilé de diamant créée par sa majesté la reine Elizabeth ll. J’aimerais les féliciter chaleureusement et rappeler à quel point les gens comme eux sont importants et comment ils font une différence dans notre société.

Je suis heureux d’annoncer que les travaux de construction du centre récréatif et communautaire débuteront ce printemps pour se terminer à l’automne. Avant la fin de l’année, nous pourrons donc offrir des services adaptés aux besoins de la population qui va sans cesse en augmentant. Ce centre sera doté d’une grande salle pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes et d’une scène couverte extérieure pour les grands rassemblements tels que la Fête Nationale. L’ajout de cette nouvelle infrastructure nous rapproche de la réalisation d’un centre villageois dynamique avec services divers pour la population.

En terminant, j’aimerais attirer votre attention sur les conférences organisées par le service de la bibliothèque et de la culture. J’ai assisté à plusieurs de ces soirées depuis quelques années et j’observe toujours une même constance : la qualité des conférenciers et la maîtrise des sujets abordés. J’invite donc les gens à participer plus nombreux et je vous rappelle que ces conférences sont la plupart du temps gratuites. Sachons en tirer profit !

Jacques Labrosse,
Maire