Le Colombanois

Janvier 2013

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

Quel début d’hiver que celui de 2013 ! On peut dire qu’il nous est tombé dessus à une vitesse vertigineuse ! En quelques jours, nous avons reçu plus de 100 cm de neige, ce qui ne rend pas les conditions routières très faciles.

Nous avons communiqué régulièrement avec nos entrepreneurs en déneigement afin que ceux-ci assurent un bon suivi. Malheureusement, nous ne sommes pas satisfaits du travail effectué car certaines des obligations de l’entente contractuelle que nous avons avec eux n’ont pas été respectées. En référence à cette entente, nous avons alors agi en conséquence.

Soyez assurés, que nous travaillons à corriger la situation pour rendre les rues de Saint-Colomban plus sécuritaires. De plus, je tiens à rappeler à tous les automobilistes d’être vigilents sur les routes tout en adoptant des consignes de conduite hivernale prudentes.

Lors de l’assemblée municipale de janvier, le conseil municipal a octroyé un contrat d’achat et d’installation de 2 panneaux d’entrée de ville et de 7 panneaux d’identification de ville que l’on pourra bientôt voir sur le terriroire.

En terminant, je remercie sincèrement tous les généreux donnateurs et bénévoles qui se sont déplacés et impliqués lors de la collecte de sang du 4 janvier dernier.

À tous, santé et sérénité pour la nouvelle année.

Jacques Labrosse, maire