Le Colombanois

Septembre 2012

Chères Colombanoises, Chers Colombanois,

Septembre, c’est l’arrivée imminente de l’automne. Quelle saison magnifique avec ses multiples couleurs, saveurs et parfums que la nature nous offre. C’est aussi la rentrée pour les étudiants et le retour des travailleurs après la belle saison. Que cette période soit pour tous marquée par la  réussite.

Pour pallier au manque de salles disponibles pour la pratique et la tenue de différentes activités récréatives, j’ai le plaisir de vous annoncer que bientôt, au centre-village, nous aurons un centre récréatif et communautaire adapté à nos besoins toujours grandissants. La ville a procédé à un appel d’offre public pour la préparation des plans et devis d’exécution d’architecture et de surveillance des travaux de construction d’un tel bâtiment. Le contrat a été octroyé à M. Luc M. Allard, architecte.

Le mois dernier, deux nouveaux employés se sont joints à l’organisation municipale. Il s’agit de Madame Diane Desjardins, en remplacement de maternité au service du greffe et de Monsieur Guillaume Marasco, inspecteur en bâtiments au service aménagement, environnement et urbanisme. Nous leur souhaitons la plus cordiale des bienvenues.

 En terminant, j’aimerais souligner que le conseiller municipal Marc Laurin a subit une intervention chirurgicale et sera donc absent pour quelques semaines. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Jacques Labrosse, Maire