Le Colombanois

Juillet 2012

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

L’été bat son plein avec ses nombreuses activités et sa température clémente, laquelle nous permet de mettre le nez dehors et profiter pleinement d’activités en famille, de randonnées pédestres ou à bicyclette ou tout simplement de s’offrir du bon temps au grand air.

La nature fait bien les choses; sous un ciel nuageux mais sec, la Fête nationale s’est déroulée de façon festive et sous le signe de la bonne humeur. Contes pour jeunes, nombreux jeux gonflables, spectacles de marionnettes, danse, improvisation et spectacles de Nicolas Cloutier chansonnier et du groupe fort sympatique Yelo Molo ont fait la joie des petits et des grands. La fête s’est terminée haute en couleurs avec un déploiement de pièces pyrothechniques des plus féeriques.

Un merci particulier à tous les participants, bénévoles et organisateurs qui ont fait de cette fête un événement comme on les aime.

Le prochain rassemblement aura lieu, samedi le 8 septembre 2012, pour la 1ère édition de la Fête de la Famille. Surveillez le Colombanois du mois d’août pour tous les détails et activités au programme. Cette fête sera une belle occasion pour rencontrer voisins et amis et ainsi créer un sentiment d’appartenance à notre communauté. Bienvenue aux nouveaux résidents, au plaisir de vous y rencontrer.

Bon été et bonnes vacances à tous. Soyez prudent sur les routes et les cours d’eau.

Jacques Labrosse, maire