Le Colombanois

Mai 2012

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

Si le printemps cette année tarde à se pointer, qu’à cela ne tienne, nous irons vers le printemps !

Les 26 et 27 mai prochains, exposants, conférenciers horticoles et animations de toutes sortes feront vibrer le centre-village d’un air de fête. La 7e édition de la Fête du Printemps, organisée en collaboration avec Hortifolie, nous plongera dans une ambiance printanière qui lancera l’arrivée de la belle saison. Petits et grands, nous vous convions à l’école des Hautbois pour faire de cet événement rassembleur, festif et convivial une belle réussite.

Un autre événement approche, dont la cause me tient spécialement à coeur. Il s’agit du Tournoi de golf du maire qui profitera à notre jeunesse colombanoise puisque tous les bénéfices seront versés à la Maison des Jeunes. Vous trouverez tous les détails de cet activité un peu plus loin dans ce Colombanois. N’hésitez pas à vous joindre à nous.

J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier tous les organismes communautaires, qui par leur implication lors des événements spéciaux contribuent au rayonnement de notre communauté.

Le service des travaux publics s’est doté d’une nouvelle camionnette F-150. En plus de servir pour la signalisation, ce véhicule sera utilisé par la conciergerie et pour l’entretien des parcs.

J’aimerais vous rappeler, qu’il est important pour nous, les élus, de bien connaître les besoins et attentes des citoyens. N’hésitez pas en nous en faire part, nous sommes à votre écoute.

Jacques Labrosse, maire