Le Colombanois

Avril 2012

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

Nos hivers québécois, de plus en plus semblables année après année, connaissent des écarts de température causant ainsi de nombreux problèmes au réseau routier.

Cette année, le printemps hâtif qui nous a agréablement surpris, nous amène déjà à procéder aux réparations des accotements, des fossés et des chaussées qui ont été abîmés lors de la fonte des neiges. L’équipe des travaux publics sillonnera les rues afin d’effectuer les réparations durant les prochaines semaines. Le balayage des rues quant à lui est prévu pour la fin avril et tout le mois de mai. Dans le but d’améliorer le nettoyage, la Ville a fait l’acquisition d’un tracteur et d’une faucheuse pour le débroussaillage et le fauchage des bords de routes.

Merci à tous les employés de la voirie pour leur excellent travail afin de minimiser les imperfections de la chaussée sur notre territoire.

Le dimanche, 22 avril prochain sera « Jour de la Terre ». Ayons une pensée particulière pour celle qui nous procure nourriture et eau pour vivre. En cette journée spéciale, mais aussi tous les jours de l’année, pensons à être respectueux envers elle !

À tous, je souhaite un beau printemps rempli de soleil et de joie.

Jacques Labrosse,
maire