Le Colombanois

Décembre 2010

Cette année, la ville de Saint-Colomban s’est vu octroyer un fleuron supplémentaire. La classification horticole «les Fleurons du Québec» reconnaît, par une cote officielle de 1 à 5 fleurons, l’embellissement horticole et paysager des municipalités québécoises dans un contexte de développement durable. Cette récompense horticole nous la devons à vous tous chers citoyennes, citoyens et membres de la société d’horticulture et d’écologie Hortifolie qui, années après années, fleurissent et embellissent notre environnement. Nous en sommes à notre 3e fleuron, nous pouvons en être fier.

Lors de la collecte de la guignolée, j’ai pu constaté la joie des jeunes et des adultes venus donner leur temps pour une cause si noble. Merci à tous les bénévoles et à tous les généreux donateurs sans qui nous n’aurions pu recueillir une aussi bonne collecte. L’argent et les denrées serviront à garnir les paniers de Noël de nos familles démunies.

La saison froide nous amène également cette belle période de réjouissances qu’est le temps des Fêtes.
J’invite les gens à la prudence et à la civilité sur les routes lors de leurs déplacements.

De la part du conseil municipal et de tous les employés municipaux, j’aimerais souhaiter la plus cordiale des bienvenues au nouveau contremaître des travaux publics M. Jacques Desbiens. Par la même occasion, je remercie tous les employés municipaux et le conseil municipal pour le bon travail.
accompli durant toute l’année 2010.

À vous tous, chers Colombanoises et Colombanois, je souhaite un Joyeux Noël, une bonne santé et une très heureuse année 2011.

Jacques Labrosse,
Maire