Le Colombanois

Mai 2011

Chers citoyens, citoyennes,

Du 17 au 23 avril derniers avait lieu la semaine nationale de l’action bénévole. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui donnent généreusement de leur temps et qui mettent à profit leurs expériences, leurs connaissances ainsi que leur savoir-faire au bénéfice et au mieux-être de tous les citoyens.
Avec nos organismes, nous profitons de ressources de tous les âges et de tous les milieux. Grâce aux bénévoles, la ville de Saint-Colomban s’épanouie et s’anime pour le bonheur de ses résidents.

Je suis heureux de vous annoncer la venue du nouveau site Internet de la Ville. En effet, dans les prochaines semaines, le site Internet sera accessible au public, avec une toute nouvelle image plus conviviale, une nouvelle configuration où, en deux clics tout au plus, vous atteindrez rapidement la page qui vous intéresse et l’information que vous recherchez, un portrait municipal détaillé, un calendrier d’activités complet, un répertoire d’organismes et d’entreprises locales et beaucoup plus.

Je vous encourage à lire le bulletin local « Le Colombanois » qui vous renseignera sur le lancement officiel du site et sur les différentes activités municipales mensuelles.

Pour conclure, je vous invite à vous joindre à nous à la populaire Fête du Printemps qui se déroulera les 28 et 29 mai prochains. Cet événement familial très attendu, qui se démarque par son ambiance chaleureuse et festive, attire plus de 4000 visiteurs chaque année. Vous recevrez bientôt par la poste, la programmation avec tous les détails de la fête à mettre à votre agenda !

Bon printemps à tous !

Jacques Labrosse, Maire