Le Colombanois

Avril 2011

Chères Colombanoises,
Chers Colombanois,

Le déménagement de la bibliothèque étant complété, nous ne pouvons que nous réjouir de l’amélioration d’un tel service aux citoyens.

Des locaux plus grands et mieux adaptés aux besoins de la population en constante évolution, des espaces intimes de lecture et de travail, quatre postes Internet haute-vitesse disponibles aux usagers, un local d’animation pour les tout-petits, sans parler de la collection de documents
toujours grandissante. La bibliothèque de Saint-Colomban, une bibliothèque à l’image des citoyens !

Je profite de l’occasion pour remercier toute l’équipe de la bibliothèque qui nous y accueille et qui travaille à
satisfaire chacun des usagers.

Le 1er mai prochain, jour des « Portes ouvertes » de la bibliothèque j’invite toute la population à y assister et à venir la visiter. Nous vous attendons en grand nombre entre 13 h et 15 h. Bienvenue à tous !

Bonne nouvelle également pour nos amateurs de sports de glace. L’entente établie entre la ville de Lachute et la ville de Saint-Colomban permettra à nos joueurs de hockey mineur et à nos patineurs artistiques d’utiliser les patinoires des villes de Lachute et de Brownsburg?Chatham. Cette association sportive est née de l’intérêt de la population à pratiquer les sports de glace et de la volonté municipale à encourager l’importance de l’activité physique, particulièrement chez les jeunes. Tous les détails de l’entente vous sont communiqués dans ce présent Colombanois.

Pour finir, j’invite les gens à venir célébrer avec nous à la « Fête du Printemps » qui se déroulera les 28 et 29
mai prochain au Parc Phelan. Bonnes célébrations !

Jacques Labrosse, maire